Blanckaert Bruls

Notre équipe


Blanckaert/Bruls Advocaten forme une équipe soudée qui développe une vision claire de sa mission : aider les entreprises. Les grandes comme les moyennes, mais aussi les petits indépendants et les starters. Fort de leur expérience en diverses entreprises, Bernard Blanckaert, Koen Bruls et leur équipe accompagnent les entreprises tant au niveau de leur structure interne que dans leurs contacts et litiges avec le monde extérieur.

Bernard Blanckaert

°26 avril 1967

Bernard Blanckaert décroche son diplôme de Droit à la K.U. Leuven et obtient durant son service militaire un graduat en Fiscalité à l’EHSAL à Bruxelles. Il acquiert une première, mais vaste expérience, en exerçant une fonction de directeur juridique et du personnel à partir de 1993.

En 1997, M. Blanckaert s’inscrit au Barreau de Hasselt avant de lancer son propre cabinet d’avocats pour se spécialiser dans l’accompagnement et les conseils aux entreprises. En 2016, il démarre avec son associé Koen Bruls la nouvelle association Blanckaert/Bruls au sein duquel il est actuellement actif.

Multilingue, il maîtrise de par son expérience tous les aspects des domaines de prédilection de Blanckaert/Bruls.

Koen Bruls

°07 avril 1974

Koen Bruls, diplômé en Droit à la K.U. Leuven, entame sa carrière au Barreau de Bruxelles où il est actif durant cinq ans comme avocat dans un cabinet d’avocats bilingue de taille moyenne, spécialisé dans le droit des sociétés.

En 2005, Koen s’inscrit au Barreau de Hasselt où il coopère, depuis lors, comme avocat au sein du cabinet de M. Blanckaert. En 2016, après plusieurs années de collaboration avec M. Blanckaert, il devient associé dans la nouvelle association Blanckaert/Bruls.

Multilingue, il maîtrise de par son expérience tous les aspects des domaines de prédilection de Blanckaert/Bruls.

An Lens

°03 mars 1988

Titulaire d’un Master en Droit (K.U.Leuven, 2011) et d’un Master en Notariat (K.U. Leuven, 2012), An Lens est spécialisée dans divers domaines de droit privé comme le droit familial et le droit patrimonial de la famille, le droit immobilier, le droit des obligations en général et le droit de l’insolvabilité. Après ses études, An exerce pendant quelques années la fonction de juriste au sein d’une étude notariale dans une étude moyenne où elle acquiert une large expérience dans toutes les matières notariales. Elle exploite pleinement ses connaissances en accompagnant les entreprises familiales.

Depuis 2015, An est membre du Barreau de Hasselt et fait partie de notre cabinet.

Benjamin Stevens

Benjamin Stevens est spécialisé dans le droit de l’entreprise au sens large, notamment dans le droit commercial, mais aussi et surtout dans le droit des sociétés.  Il a un intérêt particulier pour les services de conseil et la gestion de conflits, notamment au sein d’une société et entre partenaires commerciaux, mais aussi entre concurrents. Cette expérience dans la gestion de conflits lui permet d’aborder les questions d’entreprise quotidiennes d’une autre perspective et d’immédiatement éviter les risques potentiels lors de la rédaction de contrats.

Benjamin Stevens a obtenu un diplôme de master en droits à la K.U. Leuven en 2011 et il est également avocat au Barreau de Limburg depuis cette même année. Dans le cadre d’un échange Erasmus, il a étudié pendant un semestre à l’Université de Toulouse 1 en France.

Benjamin traite des dossiers en néerlandais, en français et en anglais.

Melissa Cybulski

Me Melissa Cybulski a obtenu en 2013 le diplôme de Master en Droits à l’Université d’Antwerpen et a ensuite été inscrite au Barreau de Limburg.

Tout de suite après ses études, Me Melissa Cybulski a travaillé pendant un certain nombre d’années en tant qu’avocate dans un autre cabinet. Elle s’y est forgée une solide expérience en matière de droit commercial, droit de la construction, droit locatif, droit de la famille, droit de la responsabilité et droit pénal. Elle est par conséquent forte d’une certaine expérience dans toutes les matières défendues par Blanckaert / Bruls.

De 2014 à 2018, Me Melissa Cybulski était membre actif du comité de la Conférence du Jeune Barreau de Limburg, et de 2014 à 2017 elle était également membre de la commission du stage du Barreau de Limburg.

Me Melissa Cybulski est multilingue et traite également des dossiers en italien.

Me Melissa Cybulski fait partie de notre cabinet depuis 2018.

Jessica Baeten

Diplômée d’un graduat en Sciences commerciales et en Gestion d’entreprise, mais aussi d’une spécialisation en secrétariat et en langues modernes, Jessica rejoint notre cabinet en 2004. Depuis lors, elle se charge de gérer notre administration en assistant ainsi l’ensemble de notre équipe.

Jolien Stulens

En 2012, Jolien vient renforcer le cabinet Blanckaert/Bruls Advocaten après avoir décroché un diplôme en Gestion d’entreprise – Droit. Elle assiste tous nos avocats sur le plan administratif et assure également le suivi, à leur côté, des dossiers de recouvrement.